Michel le Gouguec expose au théâtre le Tourne’sol

Avec son nom, Michel Le Gouguec ne peut pas cacher son origine bretonne. Mais il ne le cherche pas non plus ! Il le revendique même haut et fort.
Résident dans le joli village de Courry depuis plus de trente ans, il baigne dans les couleurs et les senteurs cévenoles. Cette mixité se ressent indubitablement dans ses peintures et ses aquarelles. Le bleu de la mer est ici celui du ciel ! Ce bleu, il l’aime, il le travaille, il le façonne, il le montre, il le peint surtout.
C’est sur le terrain qu’il emporte son matériel pour peindre des paysages et cette nature qu’il affectionne. Il a besoin de sentir frissonner les arbres, de voir les hautes herbes onduler avec le vent, d’entendre le murmure de toute cette végétation pour en exprimer la quintessence dans ses toiles, le subtil, le meilleur.
Michel Le Gouguec est un artiste jovial et sympathique qui vous embarque dans un voyage verdoyant et paisible… C’est le moment de vous faire votre propre opinion et de le rencontrer car il expose son travail dans la salle de l’école de théâtre le Tourne’sol, situé rue Neuve à Saint-Ambroix (la rue qui passe sous la poste).

L’exposition est ouverte tous les jours de 16 à 19 heures. Le mardi et le samedi de 10 à 13 heures et de 16 à 19 heures.

2 commentaires sur “Michel le Gouguec expose au théâtre le Tourne’sol”

  1. C’est tout un univers son travail! On y rentre comme dans un livre d’histoire à raconter. Jusque quand se tient cette exposition?