Le 16 janvier, le Conseil d’administration de l’Association Le Plateau des gras s’est réuni

Le 16 janvier, le Conseil d’administration de l’Association Le Plateau des gras s’est réuni pour établir le programme de l’année 2018. Les actions engagées en 2017 vont se poursuivre. Pour 2018, il est prévu une conférence sur « la mode barbare en Cévennes au VI ème siècle », la création et la pose d’une plaque explicative pour la borne Napoléonienne « La Voulte-Alais » replacée l’année dernière.

Sur le sentier des dolmens du site « les Pins de l’Ismaël », l’association va participer au traçage pour le cartoguide qui va être édité par la Communauté de Communes Cèze Cévennes. Il est également prévu de travailler sur un nouveau dépliant pour l’association et un autre sur la flore de Courry.

Le Plateau des Gras va organiser des sorties sur le village et les environs et préparer le programme de la sortie de printemps avec les adhérents avec la visite d’un site ou d’une ville.

Réflexion aussi pour marquer l’anniversaire des 20 ans de l’association. La réunion s’est terminée autour de la galette des rois et du verre de l’amitié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.