Cinéma-vivans

Programme du cinéma trintignant pour la semaine du 7 au 13 mars

Vendredi 9 mars 18h30 – journée de la femme

L’AMOUR DES HOMMES vost

De Mehdi Ben Attia Drame France tunisie 1h45

Avec Hafsia Herzi , raouf ben Amor , Haytem Achour

Tunis, aujourd’hui. Amel est une jeune photographe. Quand elle perd son mari, sa vie bascule. Encouragée par son beau-père, elle reprend goût à la vie en photographiant des garçons de la rue. Sans craindre d’être scandaleuse, elle fait le choix de regarder les hommes comme les hommes regardent les femmes.

Vendredi 9 mars 21h00 – journée de la femme

LA BELLE ET LA BELLE En avant première

De Sophie Fillières Comédie dramatiqueFrance 1h35

Avec Sandrine Kiberlain , Agathe Bonitzer , Melvil Poupaud

Margaux, 20 ans, fait la connaissance de Margaux, 45 ans : tout les unit, il s’avère qu’elles ne forment qu’une seule et même personne, à deux âges différents de leur vie…

Dimanche 11 mars 15h

BELLE ET SEBASTIEN 3

De Clovis Cornillac Famille aventure France 1h30

Avec Félix Bossuet , Tchéky Karyo , Clovis cornillac

Deux ans ont passé. Sébastien est à l’aube de l’adolescence et Belle est devenue maman de trois adorables chiots. Pierre et Angelina sont sur le point de se marier et rêvent d’une nouvelle vie, ailleurs… Au grand dam de Sébastien qui refuse de quitter sa montagne.
Lorsque Joseph, l’ancien maître de Belle, ressurgit bien décidé à récupérer sa chienne, Sébastien se retrouve face à une terrible menace. Plus que jamais, il va devoir tout mettre en œuvre pour protéger son amie et ses petits…

Dimanche 11 mars 17h30

L’INSULTE Vost

De Ziad Doueiri Drame France Liban 1h52

Avec Adel Karam , Rita Hayek , Kamel El Basha

A Beyrouth, de nos jours, une insulte qui dégénère conduit Toni (chrétien libanais) et Yasser (réfugié palestinien) devant les tribunaux. De blessures secrètes en révélations, l’affrontement des avocats porte le Liban au bord de l’explosion sociale mais oblige ces deux hommes à se regarder en face.

Mardi 13 mars 20h30

3 BILLBOARDS Vost

De Martin McDonagh Drame USA GB 1h56

Avec Frances McDormand , Woody Harrelson , Sam Rockwell

Après des mois sans que l’enquête sur la mort de sa fille ait avancé, Mildred Hayes prend les choses en main, affichant un message controversé visant le très respecté chef de la police sur trois grands panneaux à l’entrée de leur ville.

 

Laurent
Médiathèque Municipale Jean-Pierre CHABROL

30430 Barjac
Tel : 04 66 24 56 56
Courriel : bibliotheque-barjac@orange.fr

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.