Programme du cinéma Trintignant pour la semaine du 25 au 27 juillet Barjac

Bibliothèque Municipale <bibliotheque-barjac@orange.fr>

Attention : le cinéma sera fermé du 28 juillet au 2 août

Mercredi 25 juillet 21h

ALLONS ENFANTS (en presence de Guillaume Dreyfus, producteur)

De Stéphane Demoustier Comédie France 0h59

Avec Cléo Demoustier, Paul Demoustier, Vimala Pons

Dans les jardins de la Villette, Cléo (3 ans et demi) joue avec son frère jumeau Paul. Cléo s’éloigne et se perd. Puis c’est au tour de Paul de se retrouver seul. Perdus dans Paris, Cléo cherche Paul et Paul cherche Cléo. Comment les enfants vont-ils vivre ces quelques heures buissonnières ?

Jeudi 26 juillet 21h

LES INDESTRUCTIBLES 2

De Brad Bird Animation Famille USA 1h58

Notre famille de super-héros préférée est de retour! Cette fois c’est Hélène qui se retrouve sur le devant de la scène laissant à Bob le soin de mener à bien les mille et une missions de la vie quotidienne et de s’occuper de Violette, Flèche et de bébé Jack-Jack. C’est un changement de rythme difficile pour la famille d’autant que personne ne mesure réellement l’étendue des incroyables pouvoirs du petit dernier… Lorsqu’un nouvel ennemi fait surface, la famille et Frozone vont devoir s’allier comme jamais pour déjouer son plan machiavélique.

Vendredi 27 juillet 14h30

MON VOISIN TOTORO

De Hayao Miyazaki Animation Aventure Fantastique Famille 1h27

Avec Chika Sakamoto, Noriko Hidaka

A partir de 3 ans

Deux petites filles viennent s’installer avec leur père dans une grande maison à la campagne afin de se rapprocher de l’hôpital ou séjourne leur mère. Elles vont découvrir l’existence de créatures merveilleuses, mais très discrètes, les totoros.
Le totoro est une créature rare et fascinante, un esprit de la forêt. Il se nourrit de glands et de noix. Il dort le jour, mais les nuits de pleine lune, il aime jouer avec des ocarinas magiques. Il peut voler et est invisible aux yeux des humains. Il existe trois totoros : O totoro (gros), chu totoro (moyen) et chili totoro (petit).

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.