MusicAgagnièreS et Café Gadilhe : Les Fêtes à Gagnières ? musique et gourmandise…

Bonjour à tous,
En cette période de Fêtes MusicAgagnièreS et le Café Gadilhe, mémoire vive vous souhaite d’heureux moments de partage et d’harmonie.
Pour vous y aider, ou tout au moins participer à la liesse de rigueur, nous vous proposons deux événements de taille :
PREMIER ÉVÉNEMENT Vendredi 28 décembre  19H30 à l’Eglise de Gagnières :
Le grand concert « Lyriquement Vôtre » tant attendu les mélomanes dont vous êtes avec un récital ébouriffant de la soprano coloraure Géraldine CASEY et sa pianiste Fanny COUSSEAU.HAENDEL, MOZART, DONIZETTI, J. STRAUSS, OFFENBACH,  GOUNOD, BERNSTEIN …

Concert, tapis rouge, habits de fête… et buffet au champagne au Musée de la Mine GTMA, en face de l’église.Détails sur l’affiche…
DEUXIÈME ÉVÉNEMENTLe réveillon solidaire du Café GADILHE, avec la participation de SMOKE,  LE CLOWN !!!

Un véritable repas de fêtes concocté par le Papet dans une ambiance chaleureuse.L’objectif ? prendre son voisin ou son copain par la main venir partager les truculentes animations de SMOKE et les suculentes saveurs du menu surprise.Particularités ? Réservation indispensable car les places sont limitées Le prix : participation LIBRE (un petit cochon recevra votre contribution selon votre appréciation)N’attendez pas pour réserver !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.