DUOPHONIE : « Concert de paroles » samedi 9 mars à St Paul le Jeune

Bonjour à tous ! Ceux qui connaissent déjà Mathieu Lané Maby (« Le voyage de la Baleine » joué en 2017  chez Muriel et René à Barjac et chez Catherine aux Mages) savent que la surprise, le dépaysement et la simplicité profonde seront au rendez-vous.

A ceux qui ne le connaissent pas, je dirai que le style d’écriture est surprenant, que le ton vif est toujours juste et cette fois, Mathieu nous invite à un duo avec son compère accordéoniste et compositeur, Vincent.

Ces deux là risquent fort de nous bouleverser et de nous ravir !!!! Je vous laisse vous plonger dans les explications de Mathieu et son affiche un peu plus bas dans ce mail. 

samedi 9 mars 2019 à 17h30 chez Josine dans sa belle salle de musique 
à St Paul le Jeune, Lieudit le Frigolet, maison Lou pitchou ! 
Participation libre et nécessaire 
17h30 : à partir de 17h30 : accueil,
18h : Concert de paroles sur musique : Duophonie !Suivi d’un apéro dinatoire (chacun apporte à manger et/ou à boire)
  Infos incontournables :- Réservation obligatoire auprès de Josine : 09 65 12 83 49 / 07 88 24 31 62,
– Maison sans chaussure (apporter vos pantoufles ou chaussons pour votre confort)
– Ceux qui en ont un apportent aussi leur siège pliable, il n’y a pas de chaises pour tout le monde,
– Pensez à covoiturer car les places de stationnement à proximité immédiate de la maison sont réduites . 
Duophonie
 est une rencontre entre les textes de Mathieu Lané Maby et les musiques de Vincent Tronc-Cheirezy.   de ch’tis extraits : http://firmament-pneumatique.fr/creations/duo-texte-musique-titre/

Reprenant à leurs compte les allées et venues d’un verbiage de bon aloi, mêlant historiettes invraisemblables, sentiments décalés et poésie à l’emporte-pièce, les textes trouvent leur simplicité dans les accords souples de l’accordéon.C’est dire son importance…

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.