Exposition temporaire Maïa et Pierre Paulin, design en Cévennes – Maison Rouge

Maison Rouge – Musée des vallées cévenoles a le plaisir de vous présenter sa nouvelle exposition temporaire Maïa et Pierre Paulin, design en Cévennes du 4 avril au 21 juillet 2019.

Pierre Paulin est l’un des plus grands designers français. Connu pour avoir fait entrer la modernité à l’Élysée, il réalise du mobilier fonctionnel aux formes simples. Ses créations, devenues iconiques, sont exposées dans les plus grands musées à travers le monde.

Dans les années 1990, Pierre et Maïa Paulin s’installent dans les Cévennes, qui deviennent le nouveau lieu de vie et de création de cet homme épris de nature et d’authenticité. Pierre Paulin y fait dialoguer la douceur et le confort de ses sièges avec la rudesse des pierres et des paysages environnants.

Cette exposition est l’occasion de revenir sur la récente inscription à l’inventaire des Monuments Historiques de ce véritable « lieu-oeuvre ».

Si vous souhaitez bénéficier d’une visite guidée de cette exposition, n’hésitez pas à nous retourner le bon de réservation en pièce jointe en indiquant vos souhaits de visite. Nous tâcherons de répondre au mieux à vos demandes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Maison Rouge – Musée des vallées cévenoles.

L’équipe de Maison Rouge – Musée des vallées cévenoles
maisonrouge@alesagglo.fr
04.66.85.10.48

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.