Après-midi festif Tout-Petit-Qui-Lit le samedi 30 novembre 2019

La médiathèque intercommunale du Pays des Vans en Cévennes, en partenariat avec l’association La Ruche aux Livres, propose un après-midi festif Tout-Petit-Qui-Lit le samedi 30 novembre 2019.

Nous aurons le plaisir d’accueillir la conteuse Teddie Allin pour son spectacle «  3 p’tits contes et puis s’en vont », spectacle destiné aux tout-petits de 0 à 4 ans.

« Une conteuse, une valise, 3 petits sacs d’où jaillissent jeux de doigts, chansons et contes pour la joie des enfants et des adultes qui les accompagnent. Ensemble, ils sont invités à rêver, à rire et à chanter »

Nous vous accueillerons à la médiathèque à partir de 15h30 pour partager des comptines, pour papoter, se rencontrer aussi. Le spectacle débutera à 16h30 puis nous offrirons le goûter.

L’ entrée est libre et gratuite, néanmoins, selon l’affluence, les grands frères et grandes soeurs ne seront pas prioritaires pour s’asseoir sur le tapis des histoires, merci de votre compréhension.

Les prochaines accueils du vendredi matin sont le 13 décembre, le 24 janvier, le 21 février, le 20 mars, à 10h.

Au plaisir de vous y retrouver,

Fabienne Picard , L’équipe de la médiathèque

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.