Retrouvé non loin du restaurant le Réboulet

En moins de trois mois, c’est le deuxième octogénaire qui est retrouvé après quelques heures passées dans la fraîcheur de la nuit. Les lecteurs se souviennent de Jacky Sereni qui avait été découverte vivante après une nuit couchée dans la rosée, pour finalement succomber quelques heures plus tard.

Cette matinée du 27 au 28 décembre, c’était au tour de Jeannot Rouvière d’en faire de même. « Depuis le décès de Jacky, mon père, qui était du même âge, n’était plus le même » affirme son fils Jean-Michel. Une disparition qui a mobilisé la gendarmerie de Saint-Ambroix et un maître chien.

Retrouvé non loin du restaurant le Réboulet, dans le village de Saint-Brès, l’octogénaire aurait affirmé qu’il avait quitté la maison pour rechercher ses petits enfants, adultes de longue date. Hospitalisé à l’hôpital d’Alès, nous devons sa découverte à Patrick Goude. Une mobilisation qui a occupé une partie de la population dans la matinée, pour la chasse à l’homme de circonstance.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.