L’assemblée générale de l’association « Les copines du Patchwork »

L’assemblée générale de l’association « Les copines du Patchwork » s’est tenue à la salle des fêtes jeudi 7 février .La Présidente Claude Bouvet a lu les différents rapports.

Voila déjà dix ans que cette association existe et elle regroupe une vingtaine de dames du village et de communes voisines. Les progrès réalisés par toutes grâce à la bonne volonté et à l’entraide mutuelle les a faites progresser et leurs travaux sont de plus en plus sophistiqués comme en témoignent les expositions faites régulièrement.

Claude Bouvet a eu une pensée pour Jacques Sanfilippo, l’ancien Maire qui ne manquait pas de rendre visite à ces dames le jeudi après midi. Une nouvelle recrue a rejoint les Copines à la rentrée.

Le bilan financier et le rapport moral ont reçu le quitus de l’assemblée à l’unanimité. Au cours de l’année 2018, les Copines sont allées au salon Créativa à Montpellier, ont participé aux journées de l’amitié à Saint Brès à Pont Saint Esprit et à Saint martin de Valgagues, exposé leurs travaux à la mairie du village et participé à une exposition en Ardèche à Rosières. Une année bien remplie pour cette association qui se réunit tous les jeudis après midis dans la bonne humeur.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.