L’assemblée générale de l’association Castanea s’est tenue samedi 30 novembre

L’assemblée générale de l’association Castanea s’est tenue samedi 30 novembre à la salle Gabriel Mourier en mairie. La présidente, Corinne Hugerot ouvre la séance et remercie les adhérents de leur présence.

Elle lit le rapport d’activités de l’année. Le trésorier, François Hugerot lit et commente le bilan financier. Ces deux rapports reçoivent le quitus de l’assemblée à l’unanimité.

Après 27 années à la tête de Castanea, la présidente et le trésorier présentent leur démission, deux candidats se proposent pour reprendre ces fonctions au sein du bureau. Ils sont élus à l’unanimité. Il s’agit d’Hervé Cesco qui prend la présidence et Raphael Louys la trésorerie de l’association L’ordre du jour épuisé, la séance est levée.

Elle est suivie d’un apéritif dinatoire préparé avec générosité par les adhérents. L’association Castanea continue donc son chemin pour la rénovation de la châtaigneraie.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.