Courry: Réouverture du Bistroquet

Originaire de Limoges, Philippe a porté la toque aux quatre coins de la France ainsi qu’en Suisse. Il y a possédé une des plus jolies tables à Verbier, dans le Valais.
Au gré d’une recherche sur internet, il a appris qu’un restaurant était libre et il a sauté sur l’occasion. C’était il y a trois semaines au sortir du confinement.
Ce samedi 4 juillet, il accueillait ses 10 premiers clients. « Le marketing s’est fait via les réseaux sociaux et avec des flyers distribués par mon fils Kévin » nous informe-t-il. Grâce à son aîné également qui a développé le site internet du restaurant. Ce qui l’a conforté dans son choix, c’est la proximité de la grotte de la Cocalière qui draine des centaines de personnes dans le village.
Pour l’instant, il propose une carte simple avec des prix abordables. Un choix qu’il adaptera au fur et mesure des goûts de sa clientèle. Sa spécialité? Son entrecôte « Bistroquet » dont la sauce au beurre monté est composée d’une quinzaine d’ingrédients. Un plat original qui vaut le déplacement.
Le Bistroquet est ouvert tous les jours sauf le dimanche soir.
Bienvenue à eux!
Contact: 0466240987

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.