Un dépôt clandestin de cyprès bleus fâche les élus

Publié le 29/07/2020 à 05:03 / Mis à jour le 29/07/2020 à 05:07

Faits divers, Gard, Courry

« En cette période estivale, le village de Courry est toujours aussi agréable, de nombreux estivants sont présents ; les rencontres entre amis et villageois sont fréquentes. C’est une époque propice aux échanges et partages » fait remarquer le conseiller Christian San Filippo.

Durant cette période, les élus ont pu rencontrer les membres des associations afin de partager quelques projets en cours et à venir.  » Ce moment convivial a été suivi d’un apéritif fort sympathique » insiste-t-il.

« Il est malheureusement à noter un retour de l’incivisme de quelques personnes. Les points d’apport collectifs de déchets se transforment parfois une déchetterie.

À l’entrée du village, un rejet de déchets verts a été constaté ces derniers jours » regrette l’élu local. Une enquête est en cours afin d’en déterminer l’auteur. La mairie rappelle que les déchetteries de la communauté de communes sont à disposition de chacun.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.