Déjà 10 ans pour Rando Meyrannes

178 participants pour cet anniversaire hors du commun.

Déjà 10 ans, cette phrase fut souvent répétée tout au long de cette journée. Une belle occasion pour tous les amis du club de se retrouver pour randonner ensemble sous un agréable soleil.

Ce fut une véritable réussite, 178 participants venus de tout le département et au-delà pour participer à cette fête hors du commun. En effet, chacun s’est investi pour accompagner un non-voyant ou tracter une des ‘Joëlettes’ handicapé moteur. Deux randonnées étaient au programme : la première passant par Castillon, montait à la chapelle Saint-Sébastien de Courry, et pour se rafraîchir un peu, revenait par la Font de Bourboul en suivant le sentier du Montgrillet.

L’autre randonnée, accessible à tous, comptait 120 participants et la montée à Reboul, parfois un peu pénible, ravit tous ces randonneurs, avides de forêts de fleurs et de bon air. Le repas pris en commun aux Trois Pierres enchanta tout le monde. La journée fut clôturée par un apéritif offert par la municipalité et après les discours chaleureux, Françoise Denniel créatrice du club reçut un magnifique bouquet de fleurs et un livre souvenir de ‘Ces 10 ans’. Déjà, les rendez-vous se prenaient pour revenir profiter des sentiers pittoresques de ce territoire très riche en randonnée.

Pour tout renseignement 04 66 24 66 85.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.