La bibliothèque met en place une animation « JEUX DE SOCIÉTÉ EN BIBLIOTHÈQUE « . Vous pouvez donc venir découvrir, seul ou à plusieurs, des jeux de société qui sont mis à votre disposition dans la bibliothèque.voici le planning prévu, ainsi que les jeux qui seront proposés:
Mercredi 23 Mars à 14h30 : « le lynx » : plateau de jeu avec plus de 1000 images différentes, dont vous devez retrouver avant votre (vos) adversaire(s), les images que vous avez tiré au sort.
Jeudi 7 Avril à 14h30 : « Triomino » : jeu dont les dominos ont 3 faces.
N’hésitez pas à venir avec des jeux que vous souhaitez faire découvrir.
Les autres dates vous seront communiquées ultérieurement.
A l’occasion de ces animations, la bibliothèque lance « un appel aux dons de jeux de société ». Ils doivent être en bon état et complet.
Ces jeux resteront dans la bibliothèque afin que vous puissiez les utiliser sur place à tout moment lors des heures d’ ouvertures au public.
De plus, je vous rappelle que le BIBLIOBUS est passé la semaine dernière, et que votre bibliothèque est donc pleine de nouveautés qui n’attendent que vous.