Le conseil municipal pour l’élection du Maire s’est tenu le vendredi 19 octobre

Le conseil municipal pour l’élection du Maire s’est tenu le vendredi 19 octobre à 19h, salle Gabriel Mourier. Jean Bernard fait observer une minute de silence à la mémoire du Maire Jacques Sanfilippo décédé en août.

Dix conseillers à l’ouverture de la séance. En premier lieu, élection du Maire à bulletin secret, dix bulletins, neuf pour Jean Bernard et un bulletin blanc. Jean Bernard est élu Maire.

Le nombre d’adjoints est limité à deux. L’élection des adjoints, toujours à bulletin secret, nomme Miette Olivier première adjointe et Gérard Leroy deuxième adjoint. Suit la lecture des délégations consenties au Maire. Les représentants à la Communauté de Communes Cèze Cévennes sont Jean Bernard et Miette Olivier.

Le conseil se termine avec la désignation des commissions communales et d’appel d’offres et de l’indemnité, allouée au Trésorier. Le pot de l’amitié a clôturé la séance.

Le nouveau conseil municipal est composé des membres suivants : Jean Bernard, Christophe Bouquet , Sylvette Breysse, Szilvia Dubois, Cyril Gins, Gérard Leroy, André Merle, Miette Olivier, Christian Sanfilippo, Jean Louis Thomas et Frédéric Vicedomini.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.