Une équipe de France Télévisions était présente à Courry ce 30 juin

Un reportage découverte qui a comme objectif d’inciter les Français à visiter l’Hexagone cet été. Originaire d’Aubenas, Valérie Gaget travaille pour cette chaîne depuis trente ans. Accompagnée de Jean-Marie, son reporter d’images et d’Antonin, ingénieur du son, l’objectif  est de parler de choses pas forcément connues.

La grotte de la Cocalière est un endroit où j’ai passé de très bons moments étant enfant. Un lieu où je suis revenue il y a deux ans , explique Valérie Gaget.

Le reportage passera dans le 13 h de France 2 cet été. Il fera partie d’une thématique ayant l’eau comme objectif. D’autres vidéos auront les eaux souterraines et les presqu’îles françaises comme sujet.

Une série qui permettra également aux spectateurs de découvrir les vacances des Français grâce à d’anciennes bandes Gaumont colorisées. Chaque mois, France TV afficherait plus de 100 millions de vidéos vues, soit une hausse de 25 % en un an.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.