Communiqué de la mairie de Courry – François Hugerot, un ami de Courry nous a quittés

Ce dernier vendredi 14 mai à la fin d’une réunion la triste nouvelle du décès de François a laissé sans voix le conseil municipal. Par ses multiples engagements, François était attentif à la vie et à la dynamique de la commune . Comme photographe et comme correspondant local de Midi Libre, il était soucieux de laisser une image vivante de la vie courriole .

Scrutateur régulier lors des diverses élections, il participait de manière pratique et efficace à la vie du village. Comme amateur du terroir et de la vitalité du monde rural, il s’est impliqué dans la rénovation de la châtaigneraie par diverses actions : réaménagement de parcelles, actions de promotions et améliorations au sein de Castanéa, participation à la création et à la vie de la Fête de la châtaigne.

Comme membre du Plateau des Gras, il avait le souci de la mise en valeur du patrimoine courriol. Autant d’implications dans des thèmes de la vie courriole montrent que François Hugerot était concerné par beaucoup d’aspects de la vie citoyenne de Courry.

La municipalité souhaite lui rendre hommage dans ce communiqué

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.