La municipalité évoque les travaux à venir

Publié le  , mis à jour 

Dans son 12e bulletin municipal, Jean Bernard, maire, a rappelé les difficultés rencontrées par les associations lors de cette pandémie. Une difficulté que la municipalité a vécue intrinsèquement à la suite du virus qui a touché la secrétaire de mairie, en convalescence depuis février.

Si les impôts locaux ne seront pas augmentés, le maire a souhaité revenir sur la maîtrise des bruits domestiques ou le respect des normes urbanistiques qui génèrent parfois des conflits de voisinage. Cette année, l’un des gros dossiers de la municipalité est le projet de La Chapelle Saint-Sébastien.

Véritable phare touristique et spirituel, visible de loin, il a fait l’objet de “ plusieurs dossiers d’appel à subventions “, annonce Jean Bernard. “La priorité de nos travaux pour 2021 reste cependant la fin de la mise en discrétion des lignes électriques et l’arrivée bientôt de la fibre”, reconnaît Gérard Leroy.

Un hommage de circonstance a enfin été porté à l’attention de François Hugerot, ancien correspondant de Midi libre et membre du plateau des Gras, décédé il y a peu.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.