Benoît a ouvert son atelier d’horlogerie

Nous l’annoncions il y a quelques mois, Benoît Depoudent s’est installé à Courry, au lieu-dit les Mahistres. Depuis juillet, son atelier est ouvert sur rendez-vous uniquement. Il se concentre sur les pièces mécaniques et non pas sur les montres à quartz.

« Ce sont des habitants du villages ou de Saint-Ambroix qui me font vivre actuellement mais également des personnes de plus loin » nous informe l’artisan. Des clients originaires aussi de Paris, de Montpellier ou de Bretagne qui viennent à lui par le bouche à oreille ou via ses anciens employeurs.

Sa passion est le mécanisme, un métier qui lui permet de reproduire à l’identique la plupart des pièces des anciennes pendules et montres à gousset. Dans les environs proches, il se déplace pour chercher et livrer les pendules défectueuses. Les réfections se font sur devis. « Je lui ai proposé trois connaissances et ces dernières sont ravies de ses services » informe Renée, une voisine. Informations via: 09 83 57 91 84 – bdepoudent@yahoo.fr

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.