LE GRENIER DU MAS OUVRE A COURRY

Après avoir expérimenté avec succès les domaines de la décoration d’intérieur, l’événementiel et l’infographie, Mogalène Smith mêle aujourd’hui son expertise à sa passion de toujours : le « parfaitement imparfait ». C’est d’ailleurs le slogan de sa boutique.
En effet, au Grenier du Mas vous trouverez des objets «à l’imparfait » -plus que cinquantenaires- et « imparfaits » grâce à leur patine et l’épreuve du temps, mais parfaitement charmants (vaisselle, décoration, collection ou vêtements).
Vous parcourrez, entre autres, les rayons : Art nouveau, Art déco, vintage, fripes…
Vous découvrirez des matières recherchées comme la faïence, la porcelaine, le verre, le cristal, la bakélite, les métaux non cotés mais authentiques : ici le beau l’emporte sur le cher.
Vous êtes cordialement invités à l’inauguration du Grenier du Mas, 1519 route de Pierre Morte à Courry le 5 octobre 2025 de 8h à 19h, pour chiner autour d’un verre.
Hors inauguration, la boutique sera ouverte sur rendez-vous, ou du vendredi au dimanche de 14h à 18h.
Contact : 06 06 48 94 53
Facebook : le grenier du mas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.