De la grotte à la télé : la grotte de la Cocalière fait sensation

Ces 29 et 30 septembre, Erik Woringer, journaliste au sein de M6 + était de passage à la Cocalière, dans le cadre de la prise d’images et de son pour l’émission familiale qui est diffusée l’après-midi sur la chaîne de David Larramandy « Un jour, un doc ».

Le reportage traitera de trois endroits reprenant des lieux d’hébergement insolites. L’occasion de mettre en lumière un gîte incontournable en Corse et un autre situé dans le zoo de la Flèche situé entre Le Mans et Angers.

Là, la vitre de la chambre sépare le lit de l’enclos d’un ours. Sous un soleil radieux de fin de saison, le journaliste multicasquettes a choisi la pyramide de la Cocalière.

Un site incontournable où fut retrouvé le squelette d’un ours des cavernes mais qui est n’est désormais plus fréquenté que par des visiteurs beaucoup moins velus. Comme souvent, la pyramide était occupée durant la nuit par des amateurs d’hébergements pas comme les autres.

Ludovic et Patricia, originaires de Montpellier, ont pu profiter d’une nuit sous les stalactites dans une chambre exceptionnelle et ont pu répondre aux questions du journaliste afin de partager leur expérience.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.