Deuxième projet de chenil rejeté par le conseil municipal

Réuni le 29 septembre, le conseil municipal a abordé les sujets suivants :
Adhésion à la médecine préventive du CDG.
Le maire explique l’intérêt d’adhérer à la médecine préventive du CDG. Le coût de son adhésion est moins élevé par rapport à celui actuel (207,48 au lieu de 371 soit 163,52 de moins). Les visites se feront sur place, donc cette proposition est plus intéressante.
Recensement 2011.
Il aura lieu du 20 janvier au 19 février 2011. L’agent coordonnateur désigné est Corinne Hugerot, elle sera l’interlocuteur de l’Insee pendant la campagne de recensement.
Demande de création d’un chenil sur la commune.
Cette demande avait été rejetée à la majorité lors du conseil du 25 novembre 2009. Le maire présente aux membres du conseil un nouveau projet déposé par le même demandeur mais cette fois-ci sur le serre de Silhol au-dessus du château d’eau. Après en avoir délibéré, le conseil municipal, à l’unanimité, refuse ce projet. Bail de location.
Le maire explique que pour des raisons techniques (pas de connexion internet) il lui est impossible de présenter la version définitive du bail de location des deux pièces du mas Magnan. Ce point est donc reporté au prochain conseil. A suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.