Les acteurs des offices de tourisme du Gard à la grotte de la Cocalière

La fédération départementale des offices de tourisme et syndicats d’initiatives du Gard organise tous les ans, plusieurs journées à l’attention de ses responsables.

Ces sorties EducTour (éducation tourisme) rassemblent des personnes du nord au sud et de l’est à l’ouest du département, afin qu’elles se rencontrent, fassent connaissance et découvrent ensemble des territoires opposés aux leurs. Cette journée était organisée par Yvette Doumens, présidente des offices de tourisme et syndicats d’initiative du Gard, où participaient une quinzaine d’OT dont celle de Gaby Cespedés, présidente de celui de Saint-Ambroix et Sylvie.

Au programme de la journée, visite de la grotte de la Cocalière avec Christophe Bouquet, suivie d’un apéritif où la société Verfeuille en Cévennes présentait sa gamme de ses produits, à base de châtaignes. Repas de midi à l’Assiette Provençale à Saint-Ambroix, suivi de la visite de la ville et du Site du Dugas.

La journée s’est terminée par la découverte des Thermes d’Allègre-les-Fumades.

viaLes acteurs des offices de tourisme du Gard à la grotte de la Cocalière.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.