les artistes des “Triplettes go Ouest” cet été à St-Ambroix

laurent-ournac-un-habitue-de-la-cocaliereCet été, les créateurs des Triplettes de Belleville seront en résidence à Saint-Ambroix pour y préparer un spectacle vivant.

A Saint-Ambroix vient d’être signée entre la mairie, le centre de développement culturel d’Allègre-les-Fumades, et la société de production Tiens toi bien, dont Thibaud Van Rillas et Jérôme Bouquet (de la Grotte de la Cocalière) sont coproducteurs, une convention de résidence d’artistes du futur spectacle de Sylvain Chomet, Les triplettes go Ouest.

Un prolongement sur scène des Triplettes de Belleville

Ce projet ne cache pas ses ambitions internationales. Sylvain Chomet, auteur de ce spectacle musical, donne une suite, un prolongement de l’intrigue de son film d’animation Les triplettes de Belleville, (deux nominations aux Oscars). Il est également coauteur de la musique et assure la mise en scène.

Les comédiens passeront une partie de l’été à Saint-Ambroix pour les répétitions du spectacle, avant de jouer une première au Cratère d’Alès au début du mois d’octobre prochain. Laurent Ournac, de L’incroyable fiancé et premier rôle dans Camping Paradis, et Sophie Delmas, rôle principal en 2010 dans Mamma Mia sont, parmi d’autres, les comédiens de ce spectacle.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.