La Cocalière réunit quatre musiciens de talent

Publié le  / Mis à jour le S’ABONNER

Jeudi 6 août, deux personnalités du monde de la musique s’étaient donné rendez-vous dans la grotte de la Cocalière. Jean-Luc et Justine (alias Jember MK) se sont rencontrés au sein des célèbres concrétions. Jean-Luc comme guide et Justine, lorsqu’elle y a travaillé comme hôtesse d’accueil.

Le cinéaste Sylvain Chomet, qui a eu un temps une maison au village, les a réunis et a proposé au célèbre pianiste parisien Franck Monbaylet de les rejoindre.

Les quatre musiciens habitent aux quatre coins de la France et Jean-Luc a même élu domicile en Irlande. Peu importe, c’est autour de site de la Cocalière, dont ils apprécient l’énergie “incroyable”, qu’ils souhaitent se retrouver. Et Jean-Luc de paraphraser Dali en nous disant “le centre du monde, ce n’est pas la gare de Perpignan, c’est la grotte de la Cocalière “. Quatre morceaux sont en préparation et bientôt d’autres qui seront enregistrés aux studios Alhambra à Rochefort, sponsors du projet.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.