La Cocalière réunit quatre musiciens de talent

Publié le  / Mis à jour le S’ABONNER

Jeudi 6 août, deux personnalités du monde de la musique s’étaient donné rendez-vous dans la grotte de la Cocalière. Jean-Luc et Justine (alias Jember MK) se sont rencontrés au sein des célèbres concrétions. Jean-Luc comme guide et Justine, lorsqu’elle y a travaillé comme hôtesse d’accueil.

Le cinéaste Sylvain Chomet, qui a eu un temps une maison au village, les a réunis et a proposé au célèbre pianiste parisien Franck Monbaylet de les rejoindre.

Les quatre musiciens habitent aux quatre coins de la France et Jean-Luc a même élu domicile en Irlande. Peu importe, c’est autour de site de la Cocalière, dont ils apprécient l’énergie « incroyable », qu’ils souhaitent se retrouver. Et Jean-Luc de paraphraser Dali en nous disant « le centre du monde, ce n’est pas la gare de Perpignan, c’est la grotte de la Cocalière « . Quatre morceaux sont en préparation et bientôt d’autres qui seront enregistrés aux studios Alhambra à Rochefort, sponsors du projet.

Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.