Cinema Barjac – Modifications du programme de septembre

Bonjour à tous
Suite à quelques problèmes indépendants de notre volonté nous devons proceder à des modifications du programme du cinéma.
Ainsi le film “Antoinette dans les Cevennes” aura une projection supplementaire le jeudi 24 septembre à 14h30
Le film “Ariane” de Billy Wilder initialement prévu le 1er octobre sera projeté le mercredi 30 septembre à 20h30
En remplacement d’Ariane le jeudi 1er octobre nous vous proposons un autre grand classique “Charade” de Stanley Donen à 20h30
 

Jeudi 24 septembre 14h30

ANTOINETTE DANS LES CEVENNES

 

De Caroline Vignal Comédie France 1h35

Avec Laure Calamy, Benjamin Lavernhe, Olivia Côte

 

Le film fait partie de la Sélection Officielle Cannes 2020

Des mois qu’Antoinette attend l’été et la promesse d’une semaine en amoureux avec son amant, Vladimir. Alors quand celui-ci annule leurs vacances pour partir marcher dans les Cévennes avec sa femme et sa fille, Antoinette ne réfléchit pas longtemps : elle part sur ses traces ! Mais à son arrivée, point de Vladimir – seulement Patrick, un âne récalcitrant qui va l’accompagner dans son singulier périple…

Mercredi 30 septembre 20h30

ARIANE ( LOVE IN THE AFTERNOON ) VOST

 

 

De Billy Wilder Comédie dramatique USA 1957

Avec Gary Cooper, Audrey Hepburn, Maurice Chevalier

 

Ariane est fascinée par le travail de son père, détective privé spécialisé dans les affaires d’adultère et plus particulièrement par le cas d’un playboy. Lorsqu’Ariane surprend un client de son père menaçant de tuer cet homme, elle court prévenir ce dernier du danger qui l’attend. Quand le client jaloux débarque à l’hôtel, il trouve le millionnaire en compagnie d’Ariane et non de sa femme infidèle. Intrigué, le séducteur organise un rendez-vous avec elle le lendemain après-midi…

Jeudi 1er octobre 20h30

 

CHARADE (VOST)

 

De Stanley Donen Policier romance 1963 USA 1h54

Avec Cary Grant, Audrey Hepburn, Walter Matthau

 

 

 

Aux sports d’hiver, une Américaine tombe amoureuse d’un séduisant célibataire. De retour à Paris, elle apprend le meurtre de son mari et elle va être poursuivie par d’étranges personnages, à la recherche d’un magot caché par la victime et dont elle ignore tout…

ariane_affiche.jpg (317 Ko)charade-affiche-francaise-ressortie-1069002.jpg (159 Ko)

CINEMA TRINTIGNANT
30430 BARJAC
04 66 24 56 56

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.