Davantage de plats à emporter au Bistroquet

 Publié le 27/10/2020 à 05:06 , mis à jour à 05:12

À la suite du couvre-feu, le Bistroquet réaménage sa carte une fois de plus. Ce sont désormais des pizzas et des tartines en pain façon bruschetta qui pourront être emportées les samedi et dimanche à partir de 11 h 30. Ceci, en plus de la formule restaurant. “On part bien entendu sur du frais “, confirme Philippe qui informe même pouvoir s’occuper des livraisons dans les villages alentour. Des plats comme de la choucroute, du cassoulet ou du bœuf bourguignon seront également à emporter sur commande.

Sur place, ses salades de gésier ou de chèvre ont toujours autant de succès. Il travaille également la girolle suivant les arrivages.

La dernière raclette avant le confinement

Ce sont vingt habitants de Courry et du village limitrophe de Gagnières qui s’étaient réunis au Bistroquet pour le dernier repas avant les restrictions d’heures fixées par le gouvernement.

“Le fromage était bon.

Dommage qu’il manquait la salade et les oignons confits” a commenté un client. Autre son de cloche chez le chanteur Romain Galisse qui avait réservé une grande table avec des amis originaires de Marseille : “C’était très sympa, tout le monde a apprécié”.

Contact : 04 66 24 09 87.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.