Oriane est infirmière, Benoît est horloger

Courry n’est décidément pas un village comme les autres.

Si des peintres, un cinéaste et un rockeur célèbre y ont élu domicile, c’est au tour d’un horloger de s’installer au village. Benoît et Oriane sont arrivés au début du confinement.

Oriane est infirmière à la maison de retraite “Les Jardins de la Cèze” à Saint-Ambroix. Son compagnon Benoît est horloger et est originaire des Vans. Après 12 ans passés dans de grandes maisons, ce dernier a souhaité installer son atelier dans le quartier des Mahistres à Courry.

Un ensemble de mas imbriqués les uns aux autres qui était historiquement dédié aux commerces.

« Le plus gros de ma formation s’est passée au sein des établissements Gendron dont les ateliers se trouvent à Paris et à Montpellier » informe Benoît. Spécialisé dans la montre et l’horloge du 18ieme « un des grand siècles de l’heure », l’horloger du village sera ouvert sur rendez-vous dès le début de l’été.

Nul doute que son expérience, passée entre autres à l’entretien des régulateurs de l’Opéra Garnier, pourra combler les attentes des personnes soucieuses d’un travail de qualité. Bienvenue à eux.

Renseignements: bdepoudent@yahoo.fr

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.