Les athlètes du Scac s’entraînent au village

Malgré une saison dénuée de compétitions, les athlètes du SCAC (Saint Christol Athlétic Cévenol) ont déjoués les règles du confinement pour continuer à s’entraîner.

A l’heure ou un retour à la quasi normalité semble se dessiner dès septembre, l’optimisme renait dans les esprits.
Ainsi, un groupe, mixte du club est en préparation pour participer aux 100 km de Millau en septembre prochain ; de même, les sportifs « adaptés » peaufinent leur forme en vue des championnat de France de cross en octobre ; sans oublier les courses locales qui devraient s’enchainer chaque week end.

Pour l’heure, le bureau du SCAC s’attache à organiser la saison à venir avec le souhait de grossir le nombre de licenciés notamment chez les jeunes, cadets et juniors (2002 à 2005) afin d’étoffer leurs équipes garçons et filles. Ils se sont retrouvés chez Patrick Evesque, du chemin de la transhumance à Courry, où après un footing dans la garrigue et les bois de Courry, le petit groupe s’est retrouvé autour d’un repas convivial. La saison et donc la prise de licence débute au 1er septembre 2021.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.