Un comité des jeunes dynamique

Sandra Campos et Romain Galisse font partie des 15 membres actifs du comité des fêtes. Ils sont arrivés il y a peu au village. Sandra travaille à l’école du cirque d’Alès.
Dès son arrivée, elle a initié des cours de Pilates: « mon objectif est de faire vivre le village où mes grands-parents sont arrivés il y a 40 ans» reconnait-elle. Romain a fêté en juillet sa première année à Courry dans le mas qu’il rénove.
Si la France a pu apprécier sa voix lors de son passage à la Nouvelle Star où dans les différentes comédies musicales auxquelles il participe, les habitants profitent régulièrement de son talent lorsqu’il pousse la chansonnette le vendredi soir à l’épicerie.
Présidé par Clément Vicedomini, le comité souhaite mener à bien la fête votive, celle des jeunes et la fête de la châtaigne. Le 31 octobre, une animation occupera les enfants dans le courant de l’après-midi et le samedi 11 novembre, le comité souhaite remettre en place le marché de Noël.
Les exposants qui souhaitent proposer leurs produits lors des différents rendez-vous thématiques, peuvent contacter au plus vite Sandra au 0749256630 ou Anaïs au 0629872427.
Les différentes dates ont été choisies pour éviter au mieux la concurrence avec d’autres marchés. Annulée ce 3 octobre à cause des intempéries, la fête de la châtaigne aura lieu le 24 octobre.
Pensez à noter ces évènements à l’agenda!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.