Mas de Bruguerolle La lettre info très verte

Samedi 13 novembre à 20h30 « Une soirée chez George Sand » représentation théâtrale  exceptionnelle dans le grand salon du Mas

Une soirée comme au 19ème siècle dans le salon de George Sand… et vous en êtes les invités, pour écouter des oeuvres de Chopin et la dernière pièce de Musset…

George Sand, femme d’exception connue aussi bien pour ses romans que pour ses idées politiques avant-gardistes, ses liaisons tapageuses ou ses confitures, vous invitent chez elle pour une soirée concert (au piano : Frédéric Chopin, au chant : Pauline Garcia) et théâtre (« Un Caprice » d’Alfred de Musset… interprété par ces quatre célébrités !). Hélas, elle n’aurait peut-être pas du convier en même temps Chopin, son compagnon du moment, et Musset, son ancien amant, lui-même amoureux de Pauline Garcia. Tensions et règlements de compte explosent. Arriveront-ils à se réconcilier pour jouer le « Caprice », amusante comédie sur le mariage et la fidélité ? Vous le saurez en vous joignant aux invités Balzac, Dumas, Delacroix, Sainte-Beuve, Liszt, Marie d’Agoult, etc.

Et munissez-vous de votre plus beau masque de bal, pour observer en toute discrétion ce monde élégant et bien singulier du 19ème siècle !

(PS : si vous n’avez pas de masque, nous vous en prêterons un à l’accueil !)

Ecriture et mise en scène

Xavier Fahy

Interprétation

Fanny Corbasson (Pauline Garcia / Madame de Chavigny)

Xavier Fahy (Alfred de Musset / Monsieur de Chavigny)

Raphaël Howson (Frédéric Chopin / Le domestique)

Laurence Keel (George Sand / Madame de Léry)

Costumes

Cécile Flamand – Laurence Magnanelli

Tarif unique 10€. Attention places limitées… 

Réservation conseillée au 06.31.52.29.06.

Pass sanitaire demandé.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.