Un atelier littéraire animé

Les artistes associés Catherine Vasseur, metteuse en scène, et Jean Cagnard, écrivain, ont animé un atelier fin décembre au sein de l’épicerie Chez Cathy. 

Plusieurs questions ont animé ce moment, dans le cadre d’un tour de table « qui s’est fait à bâtons rompus », témoigne une habitante.

La dizaine de participants a évoqué ses premiers souvenirs de lectures, ses rapports au livre et à la bibliothèque. Riche des témoignages récoltés, Jean Gagnard proposera un livre mais aussi un spectacle qui se déroulera dans chaque bibliothèque visitée au sein de la communauté de communes Cèze-Cévennes. La tournée est prévue en 2023.

D’ici-là, les adhérents de la bibliothèque se rencontreront autour de la lecture d’un livre afin d’en disserter entre passionnés. Toutes et tous tiennent enfin à remercier Cathy pour les gâteaux et petites choses que l’épicière a préparé pour cette première rencontre.

Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.