Saint-Ambroix : Une galerie d’art éphémère

14/06/2022

En plein cœur de saint Ambroix , l’association Artistes en Cèze s’associe à la mairie et à la communauté de commune, pour ouvrir un lieu d’exposition temporaire au 21 rue de l’hôtel de ville à côté de l’office du tourisme , dans la maison natale d’Armand Coussens, peintre connu du 20ème siècle.

Cette nouvelle galerie d’art temporaire installée derrière l’Hôtel de Ville, offre la possibilité à des artistes locaux d’exposer et de vendre leurs créations , La galerie d’art sera ouverte pour toute la saison d’été.

Mm Claudine Mazuir est responsable de cette galerie.

Pour rappel , l’association Artistes en Cèze , est une jeune association qui , dès son départ a mis la barre haute , déjà son actif plusieurs expositions , animations sur tout le territoire de la communauté de commune de Ceze-Cevennes .

ils nous annoncent que dans le futur , plusieurs expositions , événements sont programmés et que d’autres dates vont êtres annoncés prochainement .

Suivez les sur leurs page Facebook :

https://web.facebook.com/Artistes-en-C%C3%A8ze-107677921200601

linkedin

Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.