Un ancien rockeur de Trust trouve refuge au cœur des Cévennes

Depuis quelques années, Fred Guillemets, ancien bassiste du légendaire groupe de hard-rock français, vit et compose dans la plus grande tranquillité à Courry.

Sa maison est l’une de ces petites et belles habitations qui offrent, pour les chanceux qui y habitent, une vue splendide sur les Cévennes. Dans son salon, plusieurs guitares électriques, et surtout des basses, affichent quelques vieilles cicatrices. Résultats, sans doute, des très nombreux concerts et transports aux quatre coins de la France qu’elles ont affrontés pendant plusieurs décennies.

C’est ici que Frédéric « Fred » Guillemets passe la majorité de son temps quand il compose. À côté des amplis et du petit bureau où est posé son opérateur : une affiche encadrée de Trust, le légendaire groupe de hard-rock Français, dont la chanson Antisocial est encore entendue dans les rues et transistors, 44 ans après son enregistrement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.