Un franc succès pour la première tournée

Nous l’annoncions ce 3 novembre, un boulanger fait désormais la tournée du village du mardi au samedi, de 07H30 à 09H00. Florent Sugier est boulanger à Molières-sur-Cèze. Né dans une boulangerie grâce à ses parents, Florent a commencé dans le métier à l’âge de 15 ans. Il est titulaire d’un CAP en boulangerie acquis à Alès et d’une formation en pâtisserie boulangère suivie à Nîmes.
Avec sa compagne Lisa, ce jeune homme courageux de 25 ans effectue sa tournée après une nuit de travail.
« Je livrais précédemment la Courriette. Suite à la fermeture de l’épicerie, la mairie m’a proposé de faire la tournée du village » informe-t-il.
Pour son premier passage, Florent a distribué toutes ses viennoiseries, vendu une trentaine de baguettes et une dizaine de pains. Il a vendu quelques Midi Libre et proposé des produits d’épicerie. « Je suis disponible pour toutes les demandes. Si des personnes isolées souhaitent que je leur monte des produits, c’est volontiers. Les personnes souhaitant des gâteaux ou des pâtes spécifiques peuvent me le faire savoir à l’avance» affirme-t-il.
S’il passe actuellement dans toutes les rues du village en klaxonnant pour s’annoncer, il est possible qu’il stationne sa camionnette banalisée au camping ou à différents points facile d’accès pour recevoir les clients dans les semaines à venir.
Florent est disponible par téléphone au 07.77.44.17.54

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.